À la une, Lifestyle

Cadeaux maîtresse, quelques idées

Nous voici à 15 jours de l’année scolaire et il vient le temps de penser aux cadeaux pour les maîtresses, maîtres, atsems, nounous …

Un cadeau pour dire merci à la maîtresse.

On cherche tous les ans, le cadeau qui pourrait faire plaisir. Je vous partage donc quelques coups de cœur ainsi que nos achats.

J’avais fait un article l’année dernière, vous y trouverez d’autres idées https://mimi–loulou-et-nous.com/quel-cadeau-pour-la-maitre

Nos cadeaux pour la maîtresse cette année ?

Mimi termine ses années de maternelle, nous faisons donc un cadeau à la maîtresse et un à l’atsem.

L’atsem et la maîtresse de cette année sont assez similaires et complémentaires, nous avons donc décidé d’offrir les mêmes cadeaux aux deux.

Un vœu à chaque nœud

J’adore ce site, et j’ai déjà commandé à de nombreuses reprises pour différentes occasions.

Le concept : une carte de vœux accompagnée de son bracelet porte-bonheur et livrée avec son enveloppe assortie.

J’aime le large choix proposé et le fait de pouvoir personnaliser la carte qui accompagne le bracelet. De plus, au niveau budget nous sommes sur des tarifs vraiment raisonnables pour une qualité indéniable.

Voici les modèles que nous avons choisis avec Mimi.

Un vœu à chaque nœud cadeau pour la maîtresse.
Celui de la maîtresse
Un vœu à chaque nœud cadeau pour l'atsem.
Celui de son atsem

Je vous laisse le lien du site, car il regorge de petites pépites pour toutes les occasions : https://www.un-voeu-a-chaque-noeud.fr/

June and Jane

En me baladant sur les réseaux sociaux (le propre de la blogueuse), je suis tombée par hasard sur ce compte qui m’a attiré et j’ai eu un coup de cœur pour leur sélection cadeaux de maîtresse.

J’ai fait voir à Mimi, mon choix et elle a adoré. De ce fait, commande faite.

Nous avons donc décidé de commander sur ce site, deux porte-clés “merci” personnalisables.

Ce qui m’a vraiment plus dans cet objet, c’est qu’il est en bois, donc original et qui sort de l’ordinaire.

Cadeau maîtresse : porte clé June and Jane.

Ce site est désormais enregistré dans mes favoris. J’adore l’univers doux et tendre de cette boutique.

Je vous laisse le découvrir par vous-même : https://www.juneandjane.fr/

Le petit plus

Au-delà, des articles commandés, j’aime bien que Mimi fasse quelque chose par elle-même. En effet, je trouve que cela reste bien plus personnel et cela montre l’intérêt et l’affection de Mimi pour sa maîtresse.

Cette année, je pense que nous allons faire des préparations SOS cookie nous-même avec des bouteilles qui seront décorées par Mimi. Si ça vous intéresse, je vous partagerai ça sur Instagram dès que nous les aurons terminées.

En manque d’idée cadeau ?

Si vous n’avez déjà pas trouvé l’inspiration entre mon article de l’année dernière et celui-ci, je vous glisse quelques idées supplémentaires :

  • si vous êtes couturières, l’année dernière j’avais fait des cotons démaquillants lavables et ils ont fait fureur
  • un panier gourmand, ça fait toujours plaisir. Chez Jock, en région Bordelaise vous trouverez de belles compositions à faire. J’ai un code promo pour vous MIMILILI
  • des chocolats, ça fait toujours plaisir et les meilleurs sont Cadiot Badie.
  • si vous avez peur de ne pas trouver le cadeau qui pourrait faire plaisir, vous pouvez toujours opter pour un bon cadeau dans une librairie, un institut de beauté, un bon repas …

Pour conclure, il n’y a bien sûr aucune obligation de faire un cadeau. Nous le faisons car, pour l’instant nous avons toujours eu la chance que ce soit pour Loulou ou pour Mimi d’avoir des maîtresses bienveillantes et je trouve important de leur dire à travers ces petits cadeaux, car leur métier n’est pas toujours facile.

De plus, cette année ne les a pas épargnés, et même si Mimi ne retourne pas à l’école pour finir son année de grande section, nous irons voir la maîtresse, car elle a fait un travail de dingue pendant toute la durée de cette crise sanitaire. De ce fait, nous voulons lui dire encore plus Merci cette année et lui souhaiter de bonnes vacances.

Bonnes vacances maîtresse.

Article non sponsorisé, pas de partenariat.

Facebooktwitterpinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.