À la une, Lifestyle, Ma Vie

Les coaching de Brenda, un coup de cœur.

Dans cet article, je vais vous parler de mon coaching en développement personnel avec Brenda Sciuto.

Logo Coaching Brenda Sciuto.

Le coaching est une activité qui connaît un grand essor depuis quelques années et vous pouvez en trouver dans plein de domaine : développement personnel, de vie, de sport …

Qui est Brenda et que propose t’elle ?

Brenda

Brenda, c’est une coach en développement personnel.

Sa particularité, c’est qu’elle s’appuie aussi sur la spiritualité pour vous aider.

Il faut noter que Brenda, peut vous aider aussi bien dans votre vie personnelle que professionnelle.

Brenda coach en développement personnel.

Son accompagnement

Brenda peut vous accompagner de différentes façons :

  • en accompagnement individuel
  • en formation

Si vous souhaitez avoir plus d’informations, je vous invite à visiter son site internet https://brendasciuto.com/

Ses guidances et podcast

Brenda a aussi une chaîne YouTube sur laquelle elle partage des guidances régulièrement.

N’hésitez pas à la suivre sur sa chaîne, https://www.youtube.com/channel/UCv_hodjRs1WkKtTQU3tq-iw

Pourquoi avoir choisi de travailler avec Brenda en coaching ?

J’ai été à un moment de ma vie perdue tant dans ma vie personnelle que dans mon activité de blogging.

Je me savais plus quoi faire et je ne trouvais pas vers qui me tourner. J’ai essayé plusieurs choses et plusieurs personnes. Mais je ne trouvais pas LA personne avec qui je me sentais en accord. Car pour bien travailler, il faut qu’il se passe quelque chose entre les deux protagonistes.

Je suis une personne qui a toujours envie de faire par elle-même, qui a du mal à lâcher prise et qui garde beaucoup au fond de moi. Mais parfois demander de l’aide, c’est bénéfique. Il n’y a pas de honte à avoir.

Au début, j’ai suivi son compte Instagram et j’ai regardé ses stories. A travers celle-ci, je me suis très vite rendu compte que cela pouvait le faire avec Brenda.

La seule chose sur laquelle j’avais un doute, c’était le côté spiritualité. En effet, j’ai des croyances depuis longtemps, mais je n’étais pas ouverte aux messages de l’univers. Mais quand j’entendais Brenda parler de son activité, j’avais envie d’y croire et de lui faire confiance.

Mon coaching

Étant donné que je n’étais pas très sure d’adhérer par rapport au côté spirituel, j’ai pris une séance divine.

La séance divine

Cette séance c’est un moment d’environ une heure en visio avec Brenda. Pendant cette séance, tu travailles avec Brenda. Elle donne des outils, elle t’écoute et elle répond à des questions que tu te poses dans tous les domaines.

J’avoue que j’ai été bluffé par les dons de Brenda et par tout ce qu’elle m’a dit.

A la fin de cette séance, j’ai vraiment su que Brenda était la personne que j’attendais dans ma vie pour m’aider à reprendre confiance en moi, développer mon activité sur les réseaux et reprendre goût à la vie.

A la suite de cette séance, elle m’a demandé si je souhaitais faire un coaching plus poussé avec elle sur la base de 3 séances quand je le souhaitais.

Je ne vais pas vous cacher que le coaching a un coût et que forcément étant en invalidité, je n’ai pas des revenus très élevé. De ce fait, j’ai eu besoin d’un peu de recul pour savoir si je pouvais financer ce coaching. Mais vu le bienfait, que seule cette séance m’avait procuré, je me suis dit que je devais continuer à travailler avec Brenda. Toutefois, je tiens à souligner que Brenda est toujours dans la bienveillance et ne force absolument pas à prendre des séances avec elle.

Mon coaching de 3 séances

Ce que j’ai apprécie dans ce coaching, c’est que j’ai pu faire mes séances quand j’ai voulu (en tenant bien sûr compte de Brenda et de son emploi du temps). De ce fait, quand j’ai eu des coups de mou, j’ai pu demander à Brenda de faire une séance.

Pendant les coachings, Brenda m’a toujours donné des outils de travail pour me permettre d’évoluer et de résoudre mes problématiques.

Mon retour sur mes coachings

Brenda m’a touché de part son histoire personnelle. De plus, elle est aussi très inspirante de part son parcours professionnel.

C’est une personne très douce et qui est dans la bienveillance. Elle ne juge pas et elle est très à l’écoute. De plus, si vraiment vous ne vouliez pas travailler avec la spiritualité, elle s’adapterait et reste à votre écoute. Mais en toute honnêteté, vous ne risquez rien à tester. En effet, pour ma part, j’ai été bluffé par sa spiritualité qui m’a touché en plein cœur et dans mon esprit alors qu’à la base je n’aurais jamais cru être réceptive à ce point là.

Il faut souligner que c’est une très belle personne, qui donne beaucoup et sans compter. C’est une personne vraie. Je l’ai dit une fois en storie, c’est une personne qu’on aimerait toute avoir comme amie. Aujourd’hui, j’ai l’impression qu’elle est tous les jours sur mon épaule et elle m’a permis d’essayer de me faire plus confiance.

Si je dois retenir une seule chose de mes coachings, c’est que le positif attire le positif. L’univers nous renvoie ce que nous lui envoyons. Je remercie Brenda qui a changé mon point de vue.

Pour conclure, parfois dans la vie, on a besoin d’être guidé et si vous faites une séance avec Brenda, vous serez changé et vous trouverez des réponses.

Enfin, merci Brenda et hâte de continuer à travailler avec toi.

Article non sponsorisé, ce n’est pas un partenariat. Tous mes coachings, je les ai financés en intégralité.

Facebooktwitterpinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.