Mimi adore avoir des petites attentions : quoi de mieux que des couverts personnalisés surtout dans le thème princesse qu’elle affectionne. J’ai donc trouvé son bonheur avec les couverts Byhappyme.

La marque
Byhappyme propose des produits qui ne contiennent aucune forme de substances nocives.
Cette société qui existe depuis 2006.
Le siège social se trouve au Danemark.
Il faut souligner qu’ils ne proposent à la vente que des produits conforment au standard européen et qui répondent aux exigences spéciales en matière de qualité, résistance et respect de l’environnement.
Qui plus est toutes les tétines sont 100% sans BPA, PVS et phthalate.
La gamme de produits
Byhappyme plusieurs articles personnalisables :
- Tétines
- Étiquettes
- Couverts
- Boite à tétines
- Attache tétines
- Bavoirs
Ils proposent aussi des articles non personnalisables :
- Attache tétines
- Jouet de dentition
- Boite à tétines
- Peluches
- Bavoir
- Vaisselle
- Boites à goûter …
Afin de vous permettre de vous rendre compte de la diversité des produits proposés, je vous laisse le lien du site juste ici.
Nos couverts personnalisés Byhappyme
Lorsque j’ai passé ma commande, j’ai choisi le thème conte de fées, car Mimi adore le rose et l’univers des princesses.

D’ailleurs, voici le lien des couverts que nous avons choisi : nos couverts.
Il faut souligner que les couverts sont en acier inoxydable poli.
Notons aussi que la gravure est faite au laser de façon permanente.
Enfin, le set est composé d’une fourchette, un couteau, une petite cuillère et une grosse cuillère.
Mon avis sur nos couverts personnalisés Byhappyme
Commençons par le positif, la personnalisation est rapide et simple à faire sur le site internet. Cependant, je regrette juste qu’il n’y ait que 3 types de police proposés. Une dizaine me semble être un bon compromis pour laisser du choix.
Par contre, les dessins sont très bien faits et très jolis.
Ensuite, ils sont de taille parfaite pour les mains des enfants. Mimi les adore, elle les utilise à chaque repas.
Continuons avec les moins : j’ai commandé pendant les fêtes et j’avoue que le délai de livraison annoncé n’a pas été respecté. Je comprends que cette période peut être chargée, mais si c’est pour un cadeau cela peut être embêtant. De ce fait, il faut donc le prendre en compte si vous voulez faire un cadeau sur une période un peu chargée.
Par contre, je dois avouer que la qualité du produit est au rendez-vous. Après plusieurs lavages au lave-vaisselle, ni la gravure ni les dessins ne se sont estompés ou effacés. Mise à jour après plusieurs mois d’utilisation, les dessins ne sont presque plus visibles. Quel dommage !
Pour conclure, Mimi est très contente de ses couverts personnalisés. C’est un joli cadeau qui fait son effet et qui est original. Toutefois, ne vous attendez pas à un produit de très grande qualité, ce qui est dommage vu le prix.
Produits offerts par Byhappyme.
Coucou Virginie
C’est vraiment joli et je trouve ça chouette d’avoir une gravure dessus. Et puis, plus tard, cela fait un joli souvenir !
Des bisous
Audrey
https://pausecafeavecaudrey.fr
Coucou Audrey,
Oui tu as raison cela lui fera un très beau souvenir.
Biz
Virginie
J’adore tout ce qui est personnalisé… encore plus lorsque c’est avec le prénom de mes enfants! Ce sont de beaux objets et de chouettes souvenirs!
Moi aussi j’aime bien qu’ils aient des objets qui leur soit propre.
On en a à la maison et on les adore .
Je suis déçue après plusieurs mois d’utilisation.
j’adore quand c’est personnalisé, j’en avait pris chez eux aussi mon loulou les adore
C’est cool !
On les a a la maison ils sont top
Je suis déçue après plusieurs mois d’utilisation.
Je trouve que c’est une très belle idée de cadeau de naissance ou de baptêmes par exemple.
Oui c’est une très belle idée
Je me tâte à les commander et tu m’as convaincu
J’espère que tu sera aussi contente que moi. N,hésites pas à me faire à un retour si tu en achètes.