À la une, Lifestyle, Tests

Cure détox Teatox de Beatea de 28 jours

Grâce à la plateforme Hivency, j’ai pu tester une cure détox de 28 jours avec le Teatox de Beatea.

Le thé cure détox Teatox de Beatea.

Quelques mots sur Beatea

La marque Beatea prône des valeurs comme un mode de vie actif, sain et équilibré.

Ils veulent proposer des produits pour aider au quotidien à tendre à un mode de vie sain qui passe par une alimentation saine et équilibrée et une activité physique.

Qu’est ce qu’une cure détox Beatea ?

C’est une cure à base de thé qui est composé d’ingrédients 100 % naturels :

  • feuilles de lotus
  • thé vert
  • melon d’hiver
  • l’aubépine
  • double rose rouge
  • graines de cassia
  • pissenlit
  • feuilles d’ortie
  • de la citronnelle
Les ingrédients de la cure détox Teatox de Beatea.

Cette cure doit être faite pour améliorer la perte de poids dans le cadre d’une alimentation saine et équilibrée et la pratique de sport.

Les objectifs de la cure détox Teatox de Beatea

  • perte de poids
  • brûle graisse
  • élimine les toxines
  • anti-ballonnement
Les bienfaits de la cure détox Teatox de Beatea.

Les cures détox Teatox de Beatea

A ce jour, la gamme de cures détox Teatox de Beatea n’est pas très riches car elle ne propose que 3 programmes :

  • 7 jours
  • 14 jours
  • 28 jours
Sachet de la cure de 28 jours.

Vous pouvez retrouver les cures détox Teatox de Beatea sur leur site http://bit.ly/333DzhW

Conseils d’utilisation

Il se prépare comme un thé classique avec une infusion conseillée de 5/7 minutes.

Le thé peut se consommer chaud au froid selon le goût de chacun.

Les recommandations sont de le consommer 1 à 3 fois par jour.

Conseil de préparation de la cure détox de Teatox de Beatea.

Toutefois, attention ce produit contient de la caféine donc si vous n’en consommez jamais comme moi, à consommer avec modération et plutôt le matin.

De même, attention à la caféine pour les femmes enceintes et allaitantes.

Mon avis

Tout d’abord, on va commencer par les points positifs.

J’aime beaucoup le thé donc quand ce partenariat m’a été proposé, j’étais ravie.

Pour commencer, les sachets de thé dégagent une bonne odeur.

Ensuite, je trouve que le thé à très bon goût. En tout cas, le mélange proposé est à mon goût et je l’ai bu avec plaisir.

En vérité, je n’ai pas changé mes habitudes alimentaires ni même pratiqué d’activité sportive pendant ma cure détox. De fait, je n’ai bien sûr pas perdu de poids pendant ma cure de 28 jours.

Cependant, il est vrai que quand je faisais ma cure j’ai eu beaucoup moins de douleurs abdominales, j’étais moins ballonnée.

Il faut aussi souligner le fait que j’ai bien éliminé les toxines puisque la cure a eu un effet sur mon système urinaire.

Par la suite, on va aborder les points négatifs

Dans un premier temps, j’ai été très surprise par le prix des cures. En effet, la cure de 28 jours coûte 59.99 €. Ce n’est pas permis à tout le monde de mettre un tel tarif dans du thé détox.

Pareillement, par rapport au prix annoncé, à réception de mon colis, j’ai été très surprise par le packaging. C’est un sachet sur lequel est collé une étiquette d’impression bas de gamme sur le devant du paquet. Je m’attendais à autre chose.

En ce qui concerne les sachets de thé eux même, il n’y a pas de quoi tenir ou sortir le sachet de la tasse quand il est dans l’eau et ce n’est vraiment pas pratique.

Le packaging et les sachets de thé de la cure détox.

En conclusion, je ne peux que reconnaitre quelques effets positifs me concernant, mais ce n’est pas quelque chose que j’achèterais car le prix me semble beaucoup trop élevé pour le produit proposé.

Je remercie Hivency et Beatea pour leur confiance. Produit offert.

Facebooktwitterpinterest

14 thoughts on “Cure détox Teatox de Beatea de 28 jours

    1. C’est exactement ce qu’il nous faut après les fêtes pour se remettre des excès et permettre à notre corps de se remettre tranquillement.

        1. Merci votre commentaire me fait plaisir par rapport à honnêteté car c’est ce que je veux absolument faire transparaitre sur mon blog. Effectivement le prix est très élevé c’est bien dommage.

    1. Pour avoir testé les deux, c’est bien plus simple avec du thé surtout quand on aime ça et cela oblige à s’hydrater donc c’est une bonne alternative.

  1. Bonjour, Merci pour votre article. Suivre une cure detox après les fêtes cela soulage l’organisme. Perso, je n’aime pas le thé et préfère les tisanes. Ma boisson est une tisane à l’ortie piquante. Belle journée

    1. Avec plaisir. Tout est une affaire de goût, j’aime aussi bien le thé que les tisanes.

  2. Je ne crois pas du tout aux detoxs, notre foie sait faire son travail. Bien sûr ça peut aider de donner du radis noir, certains aliments mais globalement un thé ne va detoxifier. Par contre si ça peut motiver à se donner des bonnes habitudes pourquoi pas mais pas à ce prix là !

    1. Merci pour votre commentaire. J’ai fait cette curé détox mais comme je l’ai dit dans l’article j’ai ressenti surtout un bienfait sur les ballonnements mais je ne pense pas avoir détoxifier mon corps surtout en 28 jours. Cela m’a par contre donné l’habitude de consommer plus de thé ou tisanes dans la journée.

  3. Coucou Virginie,
    Je l’ai vue passer cette campagne, mais j’avais la flemme de faire un article de blog à ce moment-là.
    Donc un prix exorbitant étant donné les ingrédients et rien de spécial à part de la caféine et en plus un sachet sans ficelle….
    Dans ce cas tu vas chez un marchand de thé pour ce prix là t’en as au moins 3 ou 4 sachets de 100g, tu prends des thés et tisanes avec du pissenlit et des queues de cerise et même du maté ( pour le côté stimulant) qui te feront aussi faire pipi tout la journée et au moins tu peux varier les plaisirs !
    Je ne comprends pas comment on peut autant prendre les gens pour des imbéciles avec des prix aussi fou, c’est comme les thés Anaca3, on était à plus de 10€ la boite, c’est dingue…
    Et j’adore aussi sur tout ces produits ils ajoutent “dans le cadre d’un mode de vie sain bla bla bla…”, si j’étais irréprochable avec un mode de vie sain genre je mange des brocolis vapeur et si je faisais du sport tous les matins, tu crois vraiment que j’aurais d’aller acheter ce genre de truc !

    C’était le coup de gueule du matin.
    Je vais faire cuire des épinards du marché, pour manger sainement ha ha !
    Bisous bisous,
    Theodora

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.