À la une, Tests

Ella Baché : comment hydrater votre peau ?

Vous souhaitez hydrater votre peau mature, mais vous n’avez pas encore trouvé votre combo ? J’ai deux produits à vous présenter de Ella Baché.

Je vous ai aussi parlé de produits hydratants pour enfants dans cet article https://mimi–loulou-et-nous.com/zawadi-une-super-gamme-de-soins-enfant

La marque Ella Baché

Cette marque existe depuis plus de 80 ans et en toute honnêteté, je ne la connaissais pas du tout.

Elle propose tout une gamme de produits de soins pour le visage et le corps. Elle propose, aussi des compléments alimentaires.

Vous trouverez toutes les informations sur le site de la marque https://www.ellabache.com/

Mon colis Ella Baché

Je dois dire que j’ai été agréablement surprise lors de l’ouverture de mon colis.

En effet, j’ai découvert une jolie trousse élégante et féminine dans laquelle se trouvait 2 produits de la gamme.

Trousse Ella Baché
Trousse Ella Baché

J’ai donc reçu :

  • la crème spiruline liftant rides
  • le sérum magistral tissulex 14 %

Ces produits sont pour qui ?

Pour les peaux déshydratées, sèches et matures.

Mon avis sur les produits

Pour commencer, je vous l’ai déjà dit mais la trousse est très belle avec ses couleurs sobres et élégantes : noire et rose gold. Elle est du plus bel effet pour offrir.

Le sérum magistral tissulex 14 %

Sérum Ella Baché
Sérum Ella Baché

Le sérum Ella Baché doit être appliqué avant la crème après le lavage du visage.

Celui-ci est sous forme de tube. Le packaging est noir et sobre. Attention, il faut bien tenir le tube vers le haut quand on l’ouvre. En effet, le sérum est assez liquide.

A l’application, le sérum apporte une touche de fraîcheur. Comme il est fluide, il s’applique très facilement. Comme la crème, il ne colle pas et pénètre très facilement.

Texture sérum
Texture sérum Ella Baché

En ce qui concerne l’odeur, il n’en a pas. Personnellement, je trouve ça dommage, mais pour ceux qui aiment les produits sans odeur, c’est bien.

Pour finir, après application, la peau est douce et lisse.

La crème spiruline

En ce qui concerne la crème, le pot est assez classique. Sa seule originalité est le couvercle de forme ondulée, mais facile en prendre en main.

Crème Ella Baché
Crème Ella Baché

Ensuite, quand j’ai ouvert le pot, j’ai été surprise par la couleur qui n’est pas très agréable visuellement : la couleur de la crème est vert/gris. On a plus l’habitude du blanc ou rose. Mais quand on connaît la composition, à savoir de la spiruline, on comprend mieux la couleur.

Couleur crème

Je dois avouer quand voyant la couleur, j’avais peur de l’odeur, mais quelle surprise, car la crème sent très bon. On y retrouve des notes fleuries et aquatique. La texture est très agréable. La crème s’applique facilement et pénètre facilement. Elle ne colle pas et ça, c’est top, car il n’y a rien de plus désagréable qu’une crème qui colle sur le visage.

Texture crème
Texture crème Ella Baché

En conclusion, j’aime beaucoup cette crème Ella Baché et surtout son odeur. Ma peau est douce et sent très bon après application.

Enfin, ce combo est parfait pour une routine sérum et crème. J’aime beaucoup et j’ai un coup de cœur pour l’odeur de la crème. Ma peau est douce, lisse et plus hydratée.

Produit offert avec Hivency.

Facebooktwitterpinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.