À la une, Tests

Les infusions Anaca 3, perte de poids : réalité ou pas

On parle de nouveau de la perte de poids avec les infusions Anaca 3.
Je ne vous présente pas Anaca 3 car j’en ai déjà parlé dans l’article sur les barres repas. De plus, je vous ai aussi présenté les compléments alimentaires sous forme de gélules.

Infusions Anaca 3 brûle graisses

Infusion brûle graisses
Infusion brûle graisses

Les ingrédients de cette infusion Anaca 3

La graine de Guarana

  • Stimule la dégradation des lipides.
  • Aide à combattre les excès de poids.
  • Favorise l’oxydation des graisses.

La feuille de thé vert

  • Contribue à l’élimination rénale de l’eau.
  • Privilégie l’oxydation des graisses.
En ce qui concerne ces deux ingrédients, ils facilitent la perte de poids dans le cadre d’un régime minceur. De plus, cette infusion contient aussi de la fleur d’hibiscus et des feuilles de maté. Notons aussi qu’elle est composée d’ingrédients 100 % naturels.

Le programme

Notons que pour ce programme, il est conseillé de consommer 3 sachets/jour.
La boite est composée de 24 sachets. Qui plus est, cela va vous permettre de suivre un programme de 8 jours.

Précaution d’emploi

Notons que ce produit est déconseillé aux enfants, adolescents, aux femmes enceintes et allaitantes. En effet, sa composition est riche en caféine.
Il est important de ne pas cumuler ce programme avec les gélules brûleur de graisse d’Anaca 3.

Prix

12.90 €

Infusion Anaca 3 minceur nuit

Infusion minceur nuit
Infusion minceur nuit

Les ingrédients

Le sureau

  • Facilite les fonctions d’élimination de l’organisme.
  • Aide à mincir et facilite l’amincissement.

La mélisse

  • Favorise la relaxation.
  • Maintient un bon sommeil.
En plus, des ingrédients listés ci-dessus, l’infusion contient aussi des fleurs de tilleul, feuille de verveine et arôme pêche.
Il faut souligner qu’elle ne contient pas de théine. De ce fait, cette infusion Anaca 3 est donc idéale pour le soir avant le coucher.

Le programme

Il est conseillé de consommer 2 sachets par jour. La boite contient 24 sachets, soit un programme de 12 jours.

Précaution d’emploi

Il faut souligner le fait que cette infusion Anaca 3, est déconseillée aux femmes enceintes et allaitantes.

Prix

12.90 €

La préparation des infusions Anaca 3

Concernant la préparation, rien de bien compliqué ! C’est une infusion et le commun des mortels est tout à fait capable de préparer une infusion très facilement. Toutefois, je vous recommande de prendre l’infusion minceur nuit en début de soirée, car elle favorise l’élimination par les urines. Cela vous évitera de passer une partie de votre nuit dans les toilettes (à moins que vous trouviez vos toilettes tellement belles et que vous avez envie d’y rester de longs moments la nuit).

Le choix de proposer des infusions Anaca 3 minceur est plutôt un bon choix, car facilement transportable que ce soit en vacances ou au travail. En effet, du fait que ce sont des infusions, vous pouvez les consommer en toute discrétion.

Mention spéciale pour l’emballage en carton qui est à base de fibres recyclées.

Mon avis

En ce qui concerne le goût de ces deux infusions, aucune n’est désagréable en bouche. Mais ce que j’aime peut très bien ne pas vous plaire. C’est pourquoi, c’est un élément qui est très subjectif.
A vrai dire, je regrette que la mention « contient de la caféine » ne soit pas plus visible sur le packaging. En effet, c’est écrit en tout petit dans les recommandations sur un des côtés du paquet. De plus, j’avoue ne pas les avoir lues (comme un grand nombre de personnes, je pense). Il faut souligner que je ne consomme pas de caféine et très rarement de la théine. De sorte qu’en prenant les 3 sachets conseillés, je me suis vite sentie énervée sans savoir pourquoi. Par chance, en échangeant avec une amie, elle m’a indiqué que cette infusion contenait de la caféine. Par conséquent, j’ai réduit ma consommation et cela m’a permis de me sentir beaucoup mieux.
Outre cela, au niveau des résultats, je suis dans une phase où je me suis reprise en main et où je fais attention à ma consommation alimentaire. Il est vrai que j’ai perdu du poids et je pense que les infusions sont un bon complément pendant une période de régime. Cela permet de s’hydrater et les plantes présentes permettent de favoriser la perte de poids.
Pour conclure, on va aborder le sujet du prix. En effet, sur ce point, on est sur un tarif bien plus élevé qu’une infusion classique. L’infusion Anaca 3 reste relativement assez chère surtout quand on prend l’infusion brûle graisses avec laquelle vous ne pouvez faire qu’une semaine de programme. De ce fait, si vous voulez le faire sur du long terme, cela devient vite un budget.

Vous pouvez acheter ses infusions Anaca 3 sur le site : minceur nuit et brûle graisses.

Collaboration avec Anaca3 et Hivency.
Facebooktwitterpinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.