À la une, Tests

Slimiies, test et avis panty amincissant

J’ai testé la gaine amincissante Slimiies.

Petit look avec la gaine amincissante Slimiies.

On ne va pas se le cacher, je n’ai pas un corps de rêve après deux grossesses. De plus, depuis que je suis malade, je ne peux plus faire de sport donc adieux le cardio, la transpiration, les courbatures pour tenter d’avoir un corps à peu près potable.

D’ailleurs j’avais écrit sur ce sujet dans cet article https://mimi–loulou-et-nous.com/billet-dhumeur-mes-defauts-et-mon-ete

Slimiies

Logo Slimiies

D’habitude, j’aime bien vous parler de la marque mais, je n’ai pas trouvé d’informations sur celle-ci. Cela me dérange un peu, je dois vous avouer.

De ce fait, je vais vous parler directement de la gamme de produits proposés.

La gamme se compose de 7 produits phares :

  • panty
  • shorty
  • legging
  • body
  • string
  • soutien gorge
  • gaine pour les bras

De plus, la marque est toujours dans l’innovation. Elle propose des nouveautés régulièrement. Voici la liste des nouveautés :

  • patchs amincissants
  • culotte
  • corset
  • gaine de sport
  • débardeur
  • robe

Bien sûr, vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site de Slimiies https://slimiies.com/

Le panty amincissant Slimiies

Le panty est une gaine amincissante qui promet un ventre plat, un maintien du dos, une silhouette parfaite, lisse les fesses et épouse parfaitement votre corps.

Le panty Slimiies

Il est composé de différentes parties. Au niveau du bas du panty, devant vous avez un tissu type nid d’abeille assez extensible. En ce qui concerne le dos, en bas vous avez deux emplacements pour les fesses.

Le haut du panty est constitué d’un tissu gainant autour duquel on trouve 4 baleines rigides.

Il devrait donc être efficace au niveau du ventre et des hanches. Et vous permettre de garder la ligne.

Pour choisir son panty, il ne faut pas prendre une taille en dessous de celle qui vous convient, car sinon vous serez mal à l’aise dans celui-ci.

Le prix est de 27.95 €.

Mon avis

Pour commencer, je vous indique que j’ai commandé la taille M. J’ai pris la taille que je prends habituellement pour mes bas soit 38/40.

Ensuite, en ce qui concerne l’enfilage du panty. Forcement comme ça gaine c’est plus difficile à enfiler qu’un sous-vêtement landa mais c’est faisable sans trop de difficultés.

A propos des baleines qui font tout le tour du panty, c’est idéal, car cela évite que celui-ci ne se roule sur lui-même. Il reste bien en place et ne bouge pas.

Parlons du sujet le plus important, la contention. On passe aux mesures : 94 cm tour de ventre avec la gaine 96 cm sans gaine. Il y a donc une différence de 2 cm ce qui n’est pas négligeable.

A gauche avec panty et à droite sans panty et mon bidou (non, je ne suis pas enceinte).

Je n’ai pas assez de recul pour vous parler du rapport qualité/prix.

Cependant, je regrette l’absence d’une étiquette de composition du panty avec les conseils de lavage et séchage.

Enfin, je trouve qu’elle monte trop haut. Elle arrive au niveau du soutien-gorge et personnellement, je n’aime pas. Je me sens compressé au niveau du plexus.

Pour conclure, ce n’est pas un sous-vêtement que je porterais tous les jours mais plutôt de manière occasionnelle pour cacher un peu la misère avec un vêtement un peu plus près du corps.

Si vous souhaitez tester ce type de produit, voici un code promo BLOG20 qui vous offre une remise de 20% sur tout le site (lien non affilié, je ne perçois aucune commission sur les ventes).

N’hésitez pas à me faire un retour sur votre expérience en commentaire si vous avez déjà testé des gaines.

Je remercie Hivency et Slimiies pour ce partenariat. Produit offert.

Facebooktwitterpinterest

4 thoughts on “Slimiies, test et avis panty amincissant

  1. Coucou Virginie,
    C’est typiquement le genre de truc qui ne me va pas, déjà parce qu’il est probable que je ne puisse pas l’enfiler. Je ne suis pas au point de Kim K mais j’ai la taille fine par rapport à mes fesses-hanches et la chose étant dans une matière assez raide ça ne passerait pas ! Ou alors il faudrait une fermeture éclair. Ensuite, je suis d’accord, ça monte très haut, sans doute pour ne pas couper en plein milieu du ventre et laisser un bourrelet s’enfuir mais niveau respiration cela doit être terriblement oppressant ! En plus il y a des baleines, autant mettre un corset tant qu’on y est !
    Bisous bisous,
    Theodora

    1. Coucou Théodora
      tu as peut-être un concept a développer avec la fermeture éclair …
      C’est contraignant d’où le fait que cela reste pour de l’occasionnel.
      Bisous
      Virginie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.